Clinique MultiSpheres

 

Pascale Rabeau


Thérapeute en Shiatsu et massothérapeute, membre de la Fédération québécoise des massothérapeutes agréés

« J’aspire à vous aider à retrouver l’énergie que procure un rapport sain à la vie. »

 

Un désir profond de croissance personnelle, plusieurs blessures sportives et un grand intérêt pour la relation d’aide amenèrent Pascale à suivre un parcours autant spirituel qu’académique élaboré et en constante évolution. Depuis 2010, Pascale est formée en différentes techniques de Shiatsu, de Lomi-atsu, à la thérapie neuromulculaire ainsi qu’au massage des tissus profonds à l’Institut Kiné-Concept de Montréal. En formations continues, elle fût formée en Shiatsu périnatal et différentes techniques de Shiatsu thérapeutique, en intégration des notions sur les soins spécifiques aux troubles psychiques en médecine traditionnelle chinoise, en diagnostic oriental et en herboristerie d’ici et d’ailleurs.

 

Aujourd’hui, une clientèle choyée bénéficie de son riche savoir.

 

Thérapeute de vocation en Shiatsu clinique, massothérapeute et conseillère en herboristerie, elle se perfectionne continuellement auprès de différents maîtres.

 

Elle est massothérapeute agréée, membre de la Fédération québécoise des massothérapeutes depuis 2010.

 

Horaire

Vendredi de 9h à 17h30
Un samedi sur deux

 

Tarifs

60 minutes : 80,00$
75 minutes : 95,00$
90 minutes 105,00$

Reçus aux fins d’assurances disponibles.

 

Traitements offerts

  • Zen shiatsu
  • Lomi-Atsu
  • Massage des tissus profonds
  • Traitement des douleurs chroniques
  • Conseils en herboristerie

 

En savoir davantage

Qu’est-ce que la massothérapie?
FAQ
Fédération québécoise des massothérapeutes agréés

Prendre rendez-vous

Son approche

 

Le corps évolue selon des lois et des influences maniables, agissant de façon indissociable sur les sphères psychiques et émotives. En tenant compte de ce principe essentiel, Pascale traite ses clients avec douceur et puissance en ayant comme objectif ultime leur bien-être global.

 

Elle pratique le Shiatsu et la massothérapie sous plusieurs formes, les principales étant appelées classiquement le massage des tissus profonds et le Lomi-Atsu. Elle offre des traitements personnalisés visant à aider autrui à guérir avec leur propre anatomie, physiologie, logistique et énergie.

 

À la première rencontre, elle procède à un bilan de santé par l’observation de la posture et du mouvement, le toucher, l’écoute, l’examen du pouls et de la langue. Une lecture sensible du corps selon la médecine traditionnelle chinoise et les fondements de la kinésithérapie occidentale détermine son évaluation et oriente ensuite chacune de ses manipulations.

 

En plus d’offrir une réponse efficace, son approche propose une façon différente de comprendre l’origine des malaises, de se percevoir soi-même ainsi que son entourage. La massothérapie et le shiatsu tels que Pascale Rabeau les pratique favorise les processus de guérison, mais également l’évolution et la maturation du corps et de l’esprit.

 

Elle a tout réglé !

J’ai visité à quelques reprises Sandra St-Germain et à chaque fois, je suis sortie de son bureau détendue. J’avais des problèmes d’estomac et de fertilité, mais elle a découvert que mon ovaire droit était coincé et elle a réglé le tout. Environ deux mois plus tard, mes maux de ventre ont disparu et je suis tombée enceinte après deux années d’essai. Je suis une cliente entièrement satisfaite et Sandra nous rend très à l’aise à chaque rendez-vous, je vous la recommande fortement!

Marie-Eve

Traitée en ostéopathie

Remettre de l'ordre dans mon corps

J'ai un travail exigeant physiquement, alors il est important pour moi d'avoir un suivi adéquat pour remettre de l'ordre dans mon corps. Lors d'une rencontre avec Sandra, l'accueil est chaleureux et l'écoute est attentive. Son approche est tout en douceur et efficace, peu importe le type de tensions à dénouer ou encore s'il s'agit d'un trouble de la posture récurrent. Après mes diverses expériences auprès de spécialistes tels que chiropraticiens, ostéopathes et physiothéapeutes, je peux affirmer que l'expérience holistique de Sandra me convient le mieux. Sandra reçoit également mon fils, maintenant âgé de 2 ans et demi, depuis qu'il est bébé. Il n'a aucune condition spéciale hormis celle d'un petit garçon qui bouge beaucoup et à qui il fait bon de réviser la mécanique ponctuellement de manière préventive. Encore une fois, elle s'y prend avec un doigté très appréciable et un contact amical a été établi rapidement. Des jouets sont même à sa disposition pour occuper son attention en cas de besoin.

Maggie P.

Traitée en ostéopathie