Clinique MultiSpheres

 

Notre histoire

Marie-Claude et Sandra ont travaillé côte à côte pendant huit ans dans un centre de santé à Montréal.  Prêtes pour du changement et détenant toutes deux une vive fibre entrepreneuriale, les deux complices ont saisi l’occasion de réaliser leurs ambitions ensemble.

 

La Clinique MultiSphères est donc née d’un besoin d’attiser un goût de l’aventure professionnelle, d’évoluer au sein d’une équipe rassemblant des experts de différents horizons et surtout, d’un souci d’offrir des soins d’une qualité exceptionnelle.

 

Unies dans leurs aspirations, Marie-Claude et Sandra ont donné naissance à un véritable havre de ressourcement pour la communauté. Elles ont tenu compte de chaque détail pour créer un environnement favorable à la guérison et au bien-être. Dans la volonté d’offrir un milieu de travail stimulant et enrichissant, l’épanouissement de l’équipe de thérapeutes a aussi été considéré du début à la fin de leur démarche.

 

La mise sur pied du projet a généré plusieurs défis. Elles ont réalisé toute l’importance d’être bien entourées, de pouvoir compter sur des proches compréhensifs et généreux. La présence, le support et les conseils avisés de leurs familles ont été d’un apport inestimable.

 

C’est dans cet esprit qu’elles souhaitent développer la Clinique MultiSphères. Chaleureux et bienveillant, cet espace santé offre une multitude de ressources pour quiconque désire profiter pleinement de la vie.